Accueil / Matériels / [sujet unique] : salon simagri saison 44 (vos envies)


[Sujet unique] : Salon SimAgri Saison 44 (vos envies)

Sujet posté le 14/11/2014 à 16H53 par RAMSES35
VALMET59 (VIP) 21/12/2014 à 19H55
On voit que c'est les vacances...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



ROLLAND29 21/12/2014 à 20H00
mouais j'ai compris..... et qui reprend la suite? qui veut finir lynché pour avoir fait des choses qui n'ont pas plus a tous? faut pas trop tirer sur la corde je pense et plutot rester positif. :)
JOUEUR_13228_2 21/12/2014 à 20H14
c'est toujours la même chose à chaque salon, ça plait à certains et pas à d'autres... il faut se dire que le prochain sera peut être meilleur et puis c'est tout

pour JAMBONADRIEN, les messages ne sont pas effacés par les admins mais sont simplement modérés par les joueurs qui viennent sur le forum donc ça ne sert à rien d'être insultant




____________________
JOUEUR_425977_1 21/12/2014 à 20H37 21/12/2014 à 20H41
Bonsoir,
C'est la première fois que j'interviens sur le forum depuis que je suis revenu sur SimAgri mais devant le comportement de certains je n'ai pu m'empêcher c'est aussi pour cela que je n'intervenais plus ici mais là c'est n'importe quoi sérieusement !!!
Toi comme beaucoup d'autres JAMBONADRIEN vous vous permettez de critiquer les Admins sur leurs travail puis sur tant d'autres choses mais vous ne savez pas réellement ce qu'ils font pour que nous puissions passer de bon moment devant nos écrans. 
C'est un manque de respect puis de politesse envers eux de se comporter ainsi mais il est encore temps d'apprendre ceux-ci car vous devez être encore vraiment jeune, j'espère que vous prendrez conscience de vos paroles puis de votre comportement moi je suis persuadé que vous êtes capable de vous poser pour y réfléchir, de présenter des excuses puis de dire un grand merci aux Admins car en ces périodes de fêtes je pense que se serait un cadeau qui leur ferrais plaisir en échange de ceux qu'ils nous offrent chaque jours.
Bonne soirée,
Pierre



____________________
"Choisissez un travail que vous aimez ainsi vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie.» Confucius
HANNIBAL SMITH (VIP) 21/12/2014 à 20H43 21/12/2014 à 20H46
@ jambonadrien : les admin font rien ? ..... atttent la, la ta loupé une étape gas 

de 1 : il répare les erreurs de bug des joueurs 

de 2 : il font le bulletin simagri, prépare les salon, ...

de 3 : mettent des amélioration en place (mais il les test avant) 

de 4 : il ont une vie privé aussi 

et j'en passe ! 

il déguène beaucoup plus de taff que tu l'imagine !


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 21/12/2014 à 21H49
JAMBONADRIEN
posté le 21/12/2014 à 11H19

ADMAIN    DéMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas dans mon habitude de dire ces choses là mais là tu ne laisses guère le choix: si tu n'es pas content désinscris-toi !!!


____________________
MAC-FLY (VIP) 21/12/2014 à 22H03
Il a voulu écrire quoi ?

A demain démission ???? 

mdr

en tout cas nous avons trouvé un beau jambon ;) lol 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 21/12/2014 à 22H32 21/12/2014 à 22H50
Non non, c'est lard du jeu de mot pour Jambon.

Je pense qu'il réclamait des missions (Simagri certainement ?) pour demain.

On se saura jamais si c'était du lard ou du cochon ! Drôle ce topic en tout cas merci pour ce moment.

J'oubliais, bonjour Pierre (Gaec Vignardet) !!! Ca fait plaisir de te lire !




____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 21/12/2014 à 22H51
pas mal ,) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_378180_1 21/12/2014 à 23H38
HANNIBAL SMITH, d'accord avec toi mais je pense que des gens comme jambonmachin ils en faut aussi, tout le monde ne peux pas être daccorf , mais bon il devrait le dir autrement et plus poliment..

En se qui me concerne, très dessus du salonsimagri, plus particulièrement du stand claas qui reste très fortement a revoir...
JOUEUR_434976_1 21/12/2014 à 23H45
Message modéré
JOUEUR_13228_2 22/12/2014 à 00H12
- Fiche de JAMBONADRIEN -




Inscrit depuis le : 04/11/2014 (2 Septembre saison 43)


Dernière visite le : 21/12/2014 à 23H40 pour poster un message à 23H45


- Fiche de PIEROUGELABASE -




Inscrit depuis le : 29/11/2014 (6 Décembre saison 43)


Dernière visite le : 21/12/2014 à 23H46 pour poster un message à 23H55

en plus, un signature avec Vive le jambon... mon intuition me dit que c'est un possible multi-compte....

sinon pour les suggestions de PIEROUGELABASE, les admins font déjà appel à nous pour le salon, ce message est d'ailleurs à la base fait pour ça et non pour parler du salon...

JAMBONADRIEN> je serais d'avis que vu ton comportement, ce soit les admins qui te désinscrivent à ta place. d'ailleurs c'est la sanction applicable quand on se permet de faire et dire certaines choses sur le forum. depuis un peine un mois sur le forum et tu insultes les gens...


____________________
JOUEUR_436115_1 22/12/2014 à 09H52
et bien... je suis pas la depuis longtemps (moins d'un mois)  mais je vois que c'est comme partout toujours des boulets pour insulter et critiquer sans réfléchir à ce qu'ils disent....

Sérieusement, avant de parler il faut savoir ce que l'on veut dire, pourquoi on veut le dire et surtout comment on peut se permettre de le dire, je sais pas quel age tu a jambontrucmachin mais je pense qu'il y a BEAUCOUP de personne plus âgé que toi ici, et si tu connais pas la citation "respecte tes aînés" sinon ils ne te respecterons pas, ba tu doit au moins connaitre "tourne la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler" bon évidemment la... avec le clavier...  ba tourne autour de l'ordinateur avant d'écrire roowww c'est pareil!!!



Sinon moi j'aime bien ce salon, c'est vrai que niveau claas sa manque un peu de matériel mais bon comme tout le monde l'a évoqué sa sera pour le prochain coup.

J'avais vu une reflexion je sais plus de qui pour avoir un 9r  chez JD c'est vrai qu'avoir 2 9RT et pas de 9r c'est un peu triste dans la gamme, faudra penser à le redire la prochaine fois :D

Une petite question vu que je suis nouveau, les salons c'est tout les combien? 1 an simagri?
JOUEUR_13228_2 22/12/2014 à 10H09
le salon simagri se déroule chaque mois de mars de chaque saison. il faut compter au moins 4 saisons en moyenne dans une année réelle donc on a en moyenne 4 salons par an


____________________
HANNIBAL SMITH (VIP) 22/12/2014 à 10H28 22/12/2014 à 10H28
@ ADRIE-OM.53 : j'ai jamais dit que t'avais pas le droit que passser un coup de g.... ou autre mais comme tu la dit y a des moyen de le dire. mais de la a critiquer le travaille des admins ou dire qu'il faut rien ben chez pas toi mais moi sa passe pas ! 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MIKL.53 (VIP) 22/12/2014 à 11H28
Salut, 

Merci aux administrateurs pour l'élargissement de la gamme Grégoire&Besson, moi qui avait peur du départ du cultivateur pour 260 chevaux et du Gregoire Besson XXL... et bien non! merci de nous avoir gaté!


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 22/12/2014 à 12H17
Ho punaise j'ai pas encore été voire , et du coup là je dépasse les 100 points de licence ! nickel 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TIGROU 22/12/2014 à 12H20 22/12/2014 à 12H32
bonjour à tous,

personnellement je fais du maraichage et dans un futur proche de l'arboriculture
on a tous besoin pour ces activité d'un 80 cv (pas 79 ou 81 cv mais exactement 80) cause butteuse et fourche.
or depuis ce salon le john deere 5080R 80cv a disparu en neuf et ne reste qu'un 80cv toute marque confondu (fendt 209 vario) (et je ne vous dis pas la difficulté d'en trouvé en occasion)
donc je préfère signaler ceci avant que vous refondez la marque FENDT dans un prochain salon et que le dernier 80 cv disparait et toute la filière serait bloquée.
car en fourche neuf il est disponible que des fourche 80 cv minimum (impossibilité de charger aucune récole si on n'a pas de 80cv exactement) peut être possibilité surement d'un télescopique en achat ou location.
même chose en butteuse 80 cv mini pour les poireaux
arboriculture même chose pour recharger les palox du verger, je présume

moi peut importe la marque (c'est pas le cas de tout le monde) mais peut on réviser ce problème de puissance spécifique. 3  choix possible :
- proposer des fourches de 70 cv et proposer une butteuse <80 cv
- ou proposer plusieurs 80 cv dans différente marque
- ou augmenter la puissance autorisée à 85-90 cv dans le maraichage-arboriculture.

je sais qu'il y a d'autre priorité, mais ce problème a force d'être signalé en devient une, suite a la disparition des 80 cv successive.
bon jeu a tous et merci de votre compréhension.
MIKL.53 (VIP) 22/12/2014 à 13H17
Mac fly, je suis à 132 points! 
et encore, j'avais perdu plaisance équipement bêtement... vente de mon broyeur lourd en stock juste avant la fin de la licence, résultat plus de stock pas de renouvellement possible!

Pour les jaloux qui pensent que c'est pas juste, c'est juste le résultat de la fidélité avec mes constructeurs lol


____________________
anigif
JOUEUR_13228_2 22/12/2014 à 13H29
j'avoue que c'est pas logique, les points devraient se mettre à jour à chaque renouvellement de licence... après on va pas vous jeter la pierre non plus parce que vous profitez de cet avantage...


____________________
MIKL.53 (VIP) 22/12/2014 à 13H36
bah non ça récompense ceux qui gardent leurs licences !

____________________
anigif
JOUEUR_205311_2 22/12/2014 à 13H46
Du coup si on a du stock et qu'on renouvelle nos licences avant échéance on n'est pas embêté par le dépassement des 100 points ?

Bon avec les nouveaux matériels Amazone je totalise 102 points de licence donc je ne pense pas être dans l'abus ^^.
6399KEV (VIP) 22/12/2014 à 14H26
Bon je viens de faire le renouvellement de la gamme John Deere et Gregoire & Besson.

Ca fait un bon billet et un paquet de matériels à passer en occasion. Je vais devoir pousser les murs des halls d'exposition car je ne suis pas sur que tout va rentrer.


____________________
Image
MOI51 (VIP) 22/12/2014 à 14H43
slt
très déçu par le JD 8295 ... ben oui ... salut tous les matos qui allaient sur  le vieux 8360 !!!
pas cool , pas cool , pas cool ....
un 8320R aurait été plus judicieux ..355ch .. car là faut passer au chenillé et c'est pas le meme prix !


____________________





6399KEV (VIP) 22/12/2014 à 16H38
Oui ça fait un trou pour le cover crop XXL qui réclame 340 chevaux et qui montait sur le 8360 sans problème.

Il va falloir passer aux chenilles pour pouvoir le tirer et comme tu dis le prix est plus le même.

Pas toujours au top le renouvellement de la gamme mais bon les administrateurs ne peuvent pas penser à tout et puis chez JD cette saison c'est le grand ménage. Première fois que je vois un tel remaniement, j'ai du limiter l'apport des petits nouveaux faute de place et pourtant c'est pas les halls d'exposition qui manquent chez moi mais quand tu additionnes tout ce qu'on a passé en occasion avec les nouveaux modèles c'est énorme en surface.




____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :